Nouvelles

L'heure est aux conserves!2020-08-24

Nous commençons les saisons des conserves et des réserves. Présentement disponible : tomates, concombres, betteraves, pommes de terre, carottes, fèves, piments, oignons, et ails. Tout ce dont vous avez besoin pour vos ketchups et relish.

automne

Nos courges, citrouilles, et patates douces devraient bientôt arriver. Ne manquer pas non plus nos framboises d’automne!

N’hésitez pas à non appeler pour faire vos réservations. Nous sommes habituellement plus faciles à joindre en après-midi après six heures.

Dernière fin de semaine2020-08-15

Nous vous encourageons de venir cueillir pour une dernière fois cette saison.Nous serons ouvert juste qu'à lundi.

Fermeture temporaire2020-07-29

Nous serons fermé ce mercredi (29 juillet). Nous serons ouvert à nouveau jeudi.

Ouverture des champs de bleuts2020-07-20

L’autocueillette des bleuets est désormais commencée. Nous serons ouverts tous les jours sauf le mardi, de 7 heures à 18 heures. Cela nous fera plaisir de vous voir!

DSC05371

Sur un autre sujet, nous avons présentement grandement besoins de cueilleur pour nos récoltes. En particulier celle des bleuets. Si vous ou une connaissance est intéressé, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone. Les récoltes se font surtout le matin de 6 heures à midi. Passez le message! Merci.

Fin des fraises, bientôt les bleuets2020-07-13

L’autocueillette des fraises est officiellement terminée. Nous voulons remercier tous ceux qui sont venues à la ferme cueillir des fraises et nous espérons vous revoir pour la saison des bleuets qui s’annoncent plus tôt que prévu. Si tout va bien, nous devrions ouvrir la semaine prochaine. D'ici là, restez en bonne santé!

Ouverture tardif des champs de fraises2020-06-28

L'autocueillette des fraises est finalement ouverte. Veuillez appeler la veille (après 6PM) pour prendre rendez-vous. Cela nous permettra de mieux contrôler l'achalandage et d'assuré une distanciation sociale raisonnable.

Les dernières canicules et la sécheresse on fait beaucoup de dommage dans les champs de fraises et à retarder la saison. Depuis ses derniers jours les plants ont repris de la vigueur et la production va de bon train. Malgré des pertes de 50% dans certaines parties des champs, les multiple zone qui ont été considérablement moin affectée se ramassent relativement bien.

Compte tenu de la température incertaine de cette année, nous vous encourageons à ne pas trop attendre avant de cueillir vos fraises. Les champs peuvent tout aussi bien se fermer en une semaine ou rester ouverts pendant un mois. Seul Dame Nature pourra déterminer l'évolution de la saison.

Nous vous attendons avec impatience!